Expéditions et retours


Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Ils sont expédiés via GLS du lundi au jeudi, avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Avec ce mode de livraison, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne une fois votre étiquette de transport générée.

Pour une question logistique, votre étiquette de transport peut être générée durant le week-end (samedi ou dimanche), mais votre colis ne sera remis au transporteur que le lundi. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Expédition via le transporteur 

 

Les colis sont expédiés via le transporteur GLS.

La livraison est effectuée dans la plupart des cas et selon votre région en 24h. (zone 1, zone 2 et zone 3)

Un délai de 48h peut être constatée si vous la livraison est effectuée dans une zone 3 ou 4.

carte délai GLS

Tarifs de livraison (France uniquement)

tarif forfaitaire de 10€ TTC / commande sauf promotion en cours ou contre indication.

 

Livraison (Europe)

La livraison est possible pour certains pays en Europe. 

Les promotions sur les livraisons ne s'appliquent. 

Tarif à retrouver lors du passage de commande.

  

Retour de votre colis

Les retours ne sont pas acceptés.